Plus que de simples experts, de véritables pionniers de hautes technologies pour un pilotage hors pair et sur mesure de vos solutions informatiques.
Ipsilan Networks met en place des plateformes informatiques dynamiques répondant aux impératifs métiers, dans le respect des procédures.
L’expérience et la valeur ajoutée d’Ipsilan Networks permettent d’appréhender sereinement et en toute sécurité l’intégralité des problématiques de ses clients.
Depuis sa création en 1997, Ipsilan Networks a reçu la confiance des plus grandes entreprises nationales et internationales du secteur privé, de la finance, de l’industrie, de la grande distribution et du secteur public.
Ipsilan Networks recherche pour vous les solutions adaptées, en suivant les évolutions technologiques des principaux acteurs du marché, des nouveaux constructeurs ou éditeurs.
Notre capacité technique associée à notre qualité d’écoute nous permet de vous proposer des services adaptés à vos besoins. Ces services sont la base de nos activités principales.
Du contrat classique (5J/7, 7J/7, 24H/24 – GTI ou GTR) au contrat “Guichet Unique”
3 méthodes d’accès à notre supporT :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Gestion et exploitation de vos infrastructures réseaux et télécoms. Mutualisation possible avec nos offres de service et de maintenance.
Intégré au sein de notre équipe Support, votre mission consiste à assurer le Support des architectures LAN/ WIFI/ Sécurité pour nos clients :
La configuration à distance ou sur site des équipements
La réalisation de documentations et de procédures.
Le suivi de client dont vous serez le contact privilégié sur la partie Support.
Intervention sur site ou à distance.
Intégré au sein de notre équipe Projet, votre mission consiste à réaliser des des projets LAN/WIFI/Securité pour nos clients:
Les installations et la configuration d'équipement LAN/WIFI/Sécurité dans les locaux techniques, répartiteurs, sous répartiteurs, salle serveur, datacenter de nos clients.
Troubleshooting niveau 1 et 2.
POSTULER